Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
21 mai 2009

Mes créations dans Scrapea

Bonjour tout le monde,

Dernièrement, Mimo et le magazine scrapéa m'ont fait l'honneur (à ma grande surprise je dois dire!!!) de m'interviewer pour leur édition du printemps.  Pour l'occasion, je leur avais aussi préparé un petit tuto exclusif qu'il me fait aujourd'hui plaisir de partager avec vous.  Mais avant tout, je vous donne le lien du magazine internet que vous pouvez télécharger gratuitement et qui est remplie de merveilles.  Vous pourrez aussi en apprendre un peu plus sur moi hi! hi! Scrapea

Avec le mot sorti (en tirant simplement sur le ruban):



Et pour la réaliser:

Étape 1

Dans du carton basic, découper un rectangle de 20 cm par 15 cm. Plier ce rectangle en deux afin d’obtenir une carte de 10 cm de large par 15 cm de long.



Étape 2

Dans un papier à motif, découper une bande de 14,5cm par 9,5cm. Faites une fente de la largeur du ruban choisi à 1cm du côté gauche et à 2 cm du côté droit. Le haut de cette fente se trouve à environ 1¬,5cm du haut. Passer un ruban de 30cm de long dans les fentes comme sur la photo :



Étape 3

Coller la bande de papier à motif sur la carte en vous assurant de ne pas mettre de colle à l’endroit où le ruban passe.



Étape 4

Imprimer un message sur un cardstock et coller ce message sur le ruban comme sur la photo :



Étape 5

Couper maintenant une pièce de papier de 7cm par 8,5cm. Adosser la avec un autre papier ou un cardstock. Mettre de la colle sur trois des côtés et coller au-dessus du message en vous assurant de ne pas coller SUR le ruban.



Étape 6

Décorer à votre guise en n’oubliant pas de coller de petites fleurs ou dessin à l’extrémité du ruban pour éviter qu’il ne glisse de la carte.



Voilà, j’espère que vous apprécierez ce tuto et j'ai bien hâte de voir vos cartes!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je tiens à vous remercier pour le partage de cette jolie créa ; voici ma version réalisée à tatons http://mariecrea.over-blog.net/article-35469269.html<br /> bonne semaine
M
magnifique et merci pour tout tes tuto !<br /> c'est vraiment gentil
N
super ce tuto !! merci<br /> bizzz
L
Magnifique...merci encore pour le tuto!!
N
Comme d'hab...ELLE EST SUPERBE!!!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité