Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
6 avril 2009

Tuto hippo et dragons

Bonjour tout le monde,

Plusieurs d'entre vous m'avez demandé pourquoi je ne vous offrai plus de modèles pour le Paper piercing depuis quelques temps.  En effet, celles qui me suivent depuis un moment savent que j'en avais fait une habitude pendant mon calendrier de l'avent.  Alors qu'à celà ne tienne, j'ai décidé de vous contenter et aujourd'hui je vous offre les plans pour faire 4 mignons petits personnages soit 2 hippopotames et 2 dragons.  Voici ce que ça donne:

paper_piercing

Dans mon cas, ils seront les personnages principaux des prochaines pages que je ferai pour ma nièce.  Et vous, qu'en ferez-vous?

Alors pour avoir les patrons pour les faire, dépêchez-vous d'aller consulter la news ou de faire un tour sur Créafoly exclusif où vous trouverez également plus de 40 autres tutos.  Si vous avez oublié l'adresse ou le mot de passe, consultez la news, il s'y trouve toujours à la fin de chacune.

Pour celles qui ne sont pas encore abonnées à la news, c'est tout simple, vous n'avez qu'à indiquer votre adresse courriel dans la case à cet effet à la fin de la colonne de droite de mon blog puis à confirmer le courriel qui vous sera envoyé.  Vous serez alors ajouté à ma liste d'abonnées et chaque semaine, vous recevrez les tutos que j'offre à mes abonnées et vous pourrez aussi profiter de tous ceux qui ont déjà été publié sur le site de Créafoly exclusif.

En passant, un énorme merci pour vos encouragements, vos visites, vos commentaires.  Imaginez-vous, vous êtes maintenant plus de 300 à me suivre!!!  C'est absolument incroyable.  Lorsque j'ai lancé ce blog il y a maintenant 6 mois, je n'aurais jamais osé imaginer une telle chose, mais sachez que j'apprécie beaucoup!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
sympa ! merci pour le tuto
L
ah c'est chouette !!!!
E
ils sont trop mignons<br /> j'adore<br /> bises
S
Ils sont adorables ces petits monstres, merci pour le tuto<br /> Bises
F
Merci pour ces modèles, qui vont plaire à mes bouchons!!! Finalement mes pronostique n' étaient pas si mauvais!!! lol<br /> BizoOO Fafa
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité