Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
5 mars 2009

Et Pâques s'invite chez-moi!!!

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de plaisir ce soir à faire une petite carte sans prétention mais que je trouve fort mignonne et qui démarre les préparatifs de Pâques hi! hi!  La voilà:

poussin

J'en profite pour vous remercier pour les nombreux commentaires que vous m'avez laissé concernant ma carte de mariage recto-verso.  J'ai bien noté vos demandes de tutos (vous êtes vraiment plusieurs à l'avoir demandé lol!) donc, si ça vous tente vraiment, c'est ce que je vous proposerai dimanche.  Ça vous va?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
V
Adorable !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
B
tout mimi Bizzz
T
trop chou
S
jolie petit canard
F
très belle aussi!!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité