Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
20 février 2009

Pommes

Bonjour,

Lors d'une visite au verger il y a un an et demi, ma mère a improvisé une petite scéance de photo avec Shawn qui a donné un résultat que j'adore.  Il y avait donc un bout de temps que je souhaitais trouver une idée afin de mettre ces photos en valeur.  L'inspiration est enfin venue, voyez ce que ça donne:

page_pommes

J'en ai profité pour y ajouter deux des fleurs que j'avais réalisé pour le tuto de la semaine dernière et par réutiliser de vieux alphabets en les agençant.  Je les ai d'abord peint avec de la Distress crackle paint puis vieilli avec de l'encre noir avant d'en décorer quelques-unes avec un ruban et une fleur séchée.  D'ailleurs, les M sont en fait des W et le O est un Q auquel j'ai retiré la petite patte.  Avec la peinture, ça ne parait plus lol!

Bon il faut que j'aille me coucher, il est minuit ici et je travaille demain (et oui, je dois donner un cours à des étudiants de l'université en fin de semaine, zut!!!)

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
V
très originale !
C
J'adore ! les couleurs et la forme sont extras, une bien jolie page
C
J'adore ! les couleurs et la forme sont extras, une bien jolie page
F
Des fois il vaut mieux attendre et ne pas se précipiter pour faire nos pages .....et au final, l' idée géniale arrive tôt ou tard!! <br /> Bravo, très belle page.<br /> BizoOO Fafa
F
magnifique je craque completement pour la forme si originale de ta page et le charme des couleurs et des photos<br /> bref j'adoreeeeeeeeeeeee
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité