Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
16 janvier 2009

Carte chandelier

Bonjour les filles,

Et oui, comme promis hier, je vous présente aujourd'hui un tout nouveau tuto qui, j'espère, vous plaira autant qu'à moi.  J'adore créer des cartes, mais je trouve toujours dommage qu'elles ne servent plus une fois reçu.  Et bien cette fois, j'ai trouvé un modèle de cartes qui réglera le problème!!!  Il s'agit d'une carte-chandelier du plus bel effet.  Pour le tuto, je vous invite à aller découvrir la newsletters du jour ou à vous rendre sur creafoly exclusif (attention, vérifié bien votre courriel, le mot de passe à changé!!!)

Fermée:

final

Ouverte (de chaque côté du chandelier, j'ai décorer les pages afin que la destinataire puisse y placer des photos de 7 x 5 cm.)

final_ouvert

Bien sûr, il est préférable d'utiliser ce porte-bougie avec de fausses bougies LED fonctionnant à pile comme je vous ai déjà parlé, mais ça pourrait aussi faire l'affaire avec un bougeoir en verre à l'intérieur.  (Concernant les fausses bougies, comme plusieurs m'ont dit que vous aviez de la difficulté à en trouver en France ou qu'elles coutaient très cher, j'ai décidé d'en vendre dans ma boutique.  Vous pourrez donc en faire provision dès la semaine prochaine)

Pour la carte, j'ai utilisé les magnifiques papier de la collection Wild Asparagus de My mind's eye et des accesoires de Addison Hill (pour une fois que je les connais, il faut bien que je vous les disent lol!), tous des cadeaux reçus à Noël.  Pour ce qui est des tampons, ce sont des images tamponnées que j'ai reçu de Ève (Laugh et fleurs) et de Liloune (tampon Magnolia).  Merci les filles c'est tellement gentil de votre part!!!  J'adore recevoir ce genre de petits cadeaux qui me permet de créer plein de choses!!!  Je vous envois bientôt des images estampées de quelques-uns de mes propres tampons!!!

En parlant de Liloune, j'ai eu la surprise de découvrir une magnifique carte de sa part dans ma boîte aux lettres aujourd'hui accompagnée de plusieurs images tamponnées!!!  Regardez comme elle est belle!!!

Liloune

Elle est vraiment superbe, merci ma belle, je suis trop contente!!!

Je termine ce long post en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui peuvent m'envoyer, si elles le désirent, un petit mail pour se faire connaître: François Chatry, girls82 et amontier76`

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
super ! j'adore
F
ohhh suis tete en l'aire<br /> j'ai perdu le mot de passe et je voulais aller voir un de tes models de mini mince<br /> tu pourrais me le renvoyer ma belle ?<br /> biz
N
super idée géniale j adore je retiens l idée
F
C' est une super idée la carte bougeoir et en plus elle est trés belle, bravo!!<br /> BizoOO Fafa
T
Encore une bonne idée !!!! Merci pour tes passages et messages, Tine.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité