Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
19 décembre 2008

Calendrier de l'Avent jour 20

Bonjour,

Plus que 5 jours avant le grand jour et aujourd'hui, je vous montre un petit mini tout simple à faire à partir d'une chemise (ou dossier) de format légal!  Au final, il a 6 panneaux, deux pochettes pour des tags et une pochette pour des CDs.  J'ai fait celui-ci pour le grand-père de Francis.  Voilà ce que ça donne:

final_1

final_2

final_3

Encore un projet que j'adore et qui est vraiment très rapide à faire.  Ça vous tente d'essayer???  Filez voir la news pour tous les détails!!!

Bonne soirée,

Jencie

Publicité
Commentaires
D
une belle idée de cadeau c'est superbe<br /> bises de dany de guadeloupe
M
ptin je comprend pas je reçois plus ta news letter !!! c'et super beau biz mel
M
c'est encore une très bonne idée. a faire d'ailleurs je vais revoir tout ce que tu nous a montré depuis le début pour voir par lequel je commence <br /> bisous
K
Alors moi tu viens de me donner une idée.<br /> Je vais faire un mini à ma cousine, elle n'a jamais de photo de ses enfants sur elle..<br /> Merci encore <br /> Bizz
E
Coucou !<br /> <br /> Bonne idée ! C'est pour aller avec le dernier tuto, la poche en jeans.<br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité