Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
18 décembre 2008

Calendrier de l'Avent jour 19

Bonjour les filles,

Houlà, la situation commence à être urgente si vous n’avez pas terminé de préparer tous vos cadeaux de Noël.  Dans mon cas, je viens de terminer le dernier, mais il me reste maintenant à tous les emballer et à finaliser quelques cartes…  mais bon, je vais y arriver, c’est sûr ;-)

Alors aujourd’hui, tel que promis, je vous présente le mini que j’ai glissé dans ma pochette de jeans.  C’est un modèle extrêmement simple et rapide,  fait à partir de tags (dont j’ai ajouté le patron dans mon tuto pour la grandeur) et qui demande très peu de décoration puisque les photos couvrent déjà une bonne partie de chacun des tags.  Voilà ce que ça donne :

l_ensemble

le_mini

Et voilà, j’espère que ce petit projet vous plaira autant qu’il me plaît à moi!  Amusez-vous bien à le faire!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Florence dont vous pourrez découvrir le blog dans ma liste!

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
F
Génial ce mini et original, j' aime beaucoup.<br /> BizoOO Fafa
N
Ouah...c'est super beau mais je n'ai pas le temps de faire tout cela! Vivement la retraite (dans quelques années). <br /> Bizzz
E
super, la pochette, je l'ai déjà commencé, j'ai hate de faire le reste.<br /> <br /> biz
M
oh que oui il me plais ce mini mais avec tout ce que tu nous montre je ne vais jamais avoir le temps de tout faire lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
V
Il est top ce projet !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité