Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
24 novembre 2008

Appel DT de Whiff of Joy

Bonjour,

C'est vraiment la période des appels pour les DT, il y en a partout, et c'est tant mieux pour moi...  Plus je participe et plus j'ai de chance d'atteindre mon objectif ;-)  Celui de Whiff of Joy est génial parce qu'il nous permet de devenir guest designer pour une période de 2 mois, de recevoir au moins 9 tampons gratuitement et par la suite, d'avoir un rabais de 10% sur tous nos achats pendant 1 an.  C'est bien n'est-ce pas?  Et en plus, comme les guest designer ne sont nommés que pour 2 mois, ça nous donne la chance de participer à nouveau si on est pas choisi la première fois (ou la deuxième, ou la troisième lol!)  Alors si vous avez envie de tenter le coup aussi allez faire un tour sur le blog de Katharina, toutes les infos s'y trouve.

Alors voici le sketch qu'il faut suivre pour postuler:

Et voici ma carte:

Whiff_of_joy_dt

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos visites et de vos commentaires, et mes abonnées, je ne vous oublie pas, je suis entrain de vous préparer un tuto exclusif pour réalisé un mini vraiment génial avec patron et tout.  Donc si vous n'êtes pas abonnez, vous savez ce qu'il vous reste à faire lol!

À bientôt

Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> merci pour l'info, je viens d'aller voir ce site, il y a de superbes choses...<br /> bises
F
Très jolie carte!!<br /> Tant que j' y pense je voulais te féliciter pour ta parution sur le magazine "passion cartes créatives" avec ta jolie carte en forme de landeau.....tu peux être fière, elle est très belle.<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
C
je te souhaite bonne chance à toi aussi, ta carte est vraiment très belle:)<br /> Clo
B
j'en pense que tu as une bonne chance d'y arriver.
F
cool <br /> ta carte es super sympa<br /> tien je vais me présenter aussi hihi
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité