Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
11 novembre 2008

Shawn s'amuse encore!

Shawn a tellement aimé les commentaires que vous lui avez laissé, qu'il a tenté l'expérience une deuxième fois lol!  Alors voilà son bloc note de Noël.  Notez qu'il a fait une couture à la main tout autour du bas de Noël pour que les deux parties tiennent bien ensemble.  Ça lui a pris un temps fou (il n'avait jamais touché à une aiguille auparavent lol!), mais il l'a quand même fait avec beaucoup de patience et ça donne un très beau résultat.  Il faudra peut-être que je pense à lui faire un blog bientôt lol!

Renne_Shawn

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
A
bravo shawn<br /> <br /> joli idée que ce pense bête pour les fêtes continu ainsi
P
Lache pas Shaun c'est super beau, j'ai bien hate de voir le prochain. Le talent est de famille.<br /> Shaun, Genevieve et n'oublie pas que je connais bien Grand Maman Di. Hi Hi Amuse toi bien. Roch
V
il est doué ton peit Shawn...tu peux le féliciter de ma part.<br /> <br /> biz
K
Il a raison de continuer à s'amuser car il est très doué !
F
Bravo Shawn, très réussi!! Si tu lui fais un blog il devindra aussi populaire que toi!!!!!mdr<br /> BizoOO Fafa.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité