Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
19 octobre 2008

Un jeu d'enfant

Qui n'a pas vécu l'enfer lors d'un repas au restaurant ou un dîner qui s'étire, n'a pas d'enfants lol!  Lorsque mon fils avait trois ans, j'avais reçu en cadeau un truc génial qui contenait, dans une toute petite boîte que je pouvais glisser dans mon sac, des crayons, un rouleau de dessins à colorier et une éguisoire.  Dès que Shawn se montrait impatient, je le sortais de mon sac et il avait de quoi s'occuper pendant un bon moment.  Il en était même venu à avoir hâte à ces repas ;-)  Par contre, lorsqu'il a eu complétement terminé son rouleau de dessins, je me suis retrouvée avec un problème, ce kit n'existait plus nul part...  Lorsque j'ai trouvé ce tuto pour une petite valise sur Internet, l'idée de convertir ce porte billets de loterie et certificat-cadeau en boîte de ce genre est venue tout de suite.Finalement, il y a encore plus d'items que dans celui de Shawn.  C'est Francis (le fils de mon conjoint) qui sera content lors de notre prochaine visite au restaurant ou des trop longs repas des fêtes!!!

D'abord, la boîte fermée (la mienne mesure 19 cm de large, mais j'aurai pu la faire encore plus petite):

valise

Et son contenu: une boîte de crayons de cire(retenue avec du velcro), un petit calepin, une règle, une pochette d'autocollants et quelques dessins à colorier qui sont en fait, des images tamponnées, scannées, puis agrandies à l'ordinateur.  Ce qu'il y a de bien, c'est que chacun de ces items se remplace facilement au besoin.

contenu

Cette petite valise est très facile à faire et pourrait très facilement servir de porte-photos (en installant quelques enveloppes à l'intérieur) ou de mini-album.  Voici le lien pour faire la valise (malheureusement, encore en anglais): http://jackietopa.typepad.com/addicted_to_stamping/tutorials/

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
elle est génial cette idée...
M
c'est une excellente idée de cadeau !
V
Adorable !<br /> Bises,<br /> Véro
S
Elle est super cette idée !!!!!!!!! Merci !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
G
Que n'ai je découvert ton blog plus tôt !!!<br /> Trois visites et trois bonnes idées !!! Merci !<br /> Bisous
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité