Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
17 octobre 2008

Boîte à cartes!

Ça y est, j'ai terminé ma boîte à carte.  C'est vraiment un projet génial que j'ai adoré faire... et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat.  J'ai de la difficulté à croire que c'est moi qui ai fait ça lol!  Alors voilà, je vous montre ce que ça donne:

D'abord, la boîte fermée:

bo_te_ferm_e

L'étiquette en gros plan (désolée, l'image est un peu floue)

_tiquette

La boîte ouverte:

bo_te_ouverte

Le calepin et le stylo (à noter, j'ai collé un morceau de velcro dans le fond de la boîte et un autre sur le calepin, ce qui lui permet de tenir bien en place, mais aussi de s'enlever si nécessaire.)

stylo_et_carnet

Les grandes cartes et leurs enveloppes:

cartes_et_enveloppes

Les mini-cartes et les pinces:

mini_carte_et_pinces

Les tags pour les cadeaux:

Tags

Voilà!  Qu'en pensez-vous? 

Revenez donc faire un tour, surtout que j'ai trouvé un autre super projet que je veux vous montrer demain, mais chut! je n'en parle pas plus... il faudra revenir me voir! ;-)

À bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Comment te remercier d' être passée sur mon blog..... en échange je viens faire un tour sur le tiens....et là, je vois que de jolies choses, des cartes, des objets.....tous aussi beau les uns que les autres!!! Moi qui suis à la recherche d' un cadeau pour ma filleule qui fête ses 18 ans, je voulais lui faire un manège, mais j' en ai déjà fait un pour ma nièce alors je cherche et je cherche... et je croix que je viens de trouver!!! Cette magnifique boîte à cartes!!!! Merci pour l' idée et surtout pour le lien avec le tuto. Du coup, en voyant ça, je me suis inscrite à ta news, car tu fais des super choses et en plus, tu donnes les liens pour les réaliser!!!Trop gentille, merci merci!!!<br /> Je vais continuer ma balade sur ton blog!!<br /> A bientôt, bizoOO Fafa.
T
superbe projet !!!!!<br /> <br /> je le garde sous le coude !
P
tu as tout à fait raison d'être contente car c'est très beau ! Marron et turquoise belle association en plus.
C
oh là là c'est absolument superbe !! bravo !!
T
elle est superbe! bravo!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité