Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
14 octobre 2008

Un autre prix!

Quelle belle semaine je suis entrain de passer.  Une autre de mes cartes vient de recevoir une mention honorable du site américain http://www.scrapnwin.com.  Voici ce que j'ai reçu en plus d'une inscription gratuite d'une de mes cartes pour un prochain concours:

certificat

Voici la carte que j'avais présenté:

oiseau_2

oiseau_ouvert

Merci de tous les beaux commentaires que vous me laissez!

Publicité
Commentaires
P
Wow Gen. Méchand beau site. Félicitation.<br /> Je cherche encore le travail a Shaun.<br /> C'est ben le fun. Roch et Josée xxx
F
Toutes mes félicitations!!!!<br /> BizoOO Fafa.
V
Félicitations, M'dame !<br /> Bisous,<br /> Véro
M
félicitation !
T
super <br /> félicitations
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité