Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
8 octobre 2008

Du fond du coeur!

Il y a du nouveau sur le Web!  En effet, Katzelkraft présente cette semaine, son tout nouveau challenge.  À faire absolument, surtout qu'il y a un lot à gagner.  Voici le lien: http://katzelkraft.over-blog.com

D'abord le sketch:

katzelcraft

Pour ce sketch simple, mais plein de charme, j'ai choisi de réutiliser les chutes des papiers que j'avais utilisé pour la carte du challenge de F-Rose et qui sont de Creative memories.  J'y ai ajouté un ruban et une fleur faite à l'aide de ma Cricut, et finalement, quelques perles à collier en formes de fleurs.  La voilà!

Du_fond_du_coeur 

Publicité
Commentaires
P
Superbe et originale interprétation de ce sketch! Bravo!!! Fallait y penser!
C
ta carte est très belle et cette grosse fleur superbe <br /> bises cathy
K
superbe carte !!<br /> kiki :)
C
tres jolie carte !!
M
Wouahhhhhhhhhhhhh............. très, très jolie cette carte Ta fleur est magnifique et les couleurs sublimes. Je vais de ce pas la regarder à nouveau Bravo!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité