Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
29 septembre 2008

Challenge 33 Ismaki

Bonjour,

J'ai eu une journée plutôt créative finalement...  Je vous présente maintenant la carte que j'ai fait pour le challenge 33 d'Ismaki.  D'abord, leur sketch que vous pouvez trouvez au lien suivant: http://ismaki.wordpress.com/2008/09/29/challenge-ismaki-33-beatrix/#comments

Maintenant, voilà ce que j'en ai fait.  Je dois dire qu'il m'a posé beaucoup de problème...  Je n'ai pas l'habitude de faire des cartes aussi chargées, mais le résultat est quand même pas si mal pour une première.

Le_temps_des_pommes

Bon alors ce n'est pas tout, j'ai aussi promis de faire le challenge du Creablablablog alors au travail...

Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie carte !
S
elle est trop jolie <br /> biz
M
Très très jolie petite cartounette<br /> Bravo Biz LAURENCE
T
très joli carte
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité