Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
29 septembre 2008

Wow! J'ai reçu un prix!

brillante

Je ne m'y attendais vraiment pas et c'est... fantastique!  Après seulement quelques jours sur la blogosphère, j'ai reçu mon premier prix pour mon blog wow!  Merci infiniment à melabelle de melcreat.canalblog.com pour ce superbe cadeau! Et voici un lien vers son magnifique site de couture et de peinture.

P1000549  http://melcreat.canalblog.com

Voici donc les réglements en copier-coller:

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design!  Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Règlement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design (Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

Donc je prend fièrement le relais et vais donc récompenser : roulement de tambour

Karine_KBIhttp://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/  Karine KBI, l'auteure de ce blog a vraiment un talent fou!

Sandrinehttp://sandrinevachon.canalblog.com/ Pour ses créations, mais aussi ses sketchs et ses challenges.

Scapapart http://scrapapart.canalblog.com/ Des créations romantiques à souhait que j'adore.

http://leblogdescrapmumur.blogspot.com/Moi qui est fan des étampes Magnolia, elle elle en a plein et les utilisent magnifiquement.  Une source d'inspiration!

F_Rosehttp://mychallengeofcard.blogspot.com/  F-Rose propose depuis quelques semaines de superbes challenges sur son site.  Je m'y mets dès cette semaine, promis!

Sonichttp://sonicscrap.canalblog.com Des créations papiers fort jolies!

Et voilà, c'est difficile de choisir seulement 7 personnes, parce qu'il y en a tellement qui en mériterait!  Merci encore a melabelle et n'hésitez pas à aller visiter les sites que j'ai récompensé, ils sont géniaux!

Publicité
Commentaires
K
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup Jencie !!!<br /> je suis trèèèèèès flattée !!!!!!! surtout lorsque tu dis que j'ai du talent !!!!!!!!!!! je suis vraiment aux anges !!! encore merci !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
S
Merci beaucoup !!!! je suis super flattée !!! Une copinette me l'avait décerné en Juillet...je ne pense pas que l'on puisse le recevoir 2 fois (c'est un peu comme les césars !! lol!!!) mais je te remercie du fond du coeur !!!<br /> Bisous
C
Whaou !! je suis flattée !! merci beaucoup M'dame, c'est un honneur !! Bisous à bientôt !!
F
wow pour une surprise ca s'en est tout autan une pour moi que ça l'a été pour toi visiblement<br /> et je peux dire que ça me fait super plaisir<br /> et encore plus si tu viens te joindre a nous cette semaine <br /> super la tite famille de challenge Carterie By F-Rose va s'agrandir ... COOL
M
ben c'est rien, j'aime bien ton blog continue, c'est peut être l'occasion de faire connaissance à bientôt melabelle
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité