Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
28 septembre 2008

Pommes et cadeau

gift_card_assembled gift_card_2_parts

Voici une petite carte qui sert également de boîte pour un petit cadeau comme par exemple, un certificat ou encore quelques petits items de scrapbooking.  Je l'ai faite à partir d'un patron qui a été publié dans le numéro 3 de la revue Passion cartes créatives.  Dans le centre de la fleur comme sur la partie carte de la boîte, j'ai dessiné et découpé de petites pommes et sur la carte, la partie verte est en fait une pochette où on peut glisser une carte cadeau.  Qu'en pensez-vous?  Aimeriez-vous un pas à pas pour ce modèle?  Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
j'ai eu l'occasion de faire ce style de carte, il est vrai qu'en plus d'être jolie c'est super simple a faire en fait.
K
très joli cadeau ! j'adore les couleurs !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité