Creafoly

Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!

10 février 2009

Un canvas pour mon fils!

Bonjour tout le monde! Depuis quelques temps, mon fils Shawn me demandait de lui faire un beau cadre pour mettre dans sa chambre.  Il avait même choisi le canvas au magasin, mais vu sa grandeur, (il fait 30 cm par 40 cm) ça me faisait un peu peur de m'y mettre lol! Mais aujourd'hui, puisque j'étais en congé, j'ai enfin décidé de le faire.  Voici ce que ça donne: Finlement, je le trouve assez réussi et Shawn est fou de joie, alors, je peux dire mission accomplie!!! À demain, Jencie
Posté par jencie à 19:11 - - Commentaires [57] - Permalien [#]

03 février 2009

Quoi, moi, une page?????

Non, non, vous ne vous êtes pas trompé de blog, j'ai vraiment fait une page.  Et vous savez quoi, le mieux, c'est que j'ai vraiment eu du plaisir à la faire, et je suis même très contente du résultat!  Elle prendra place sous peu dans un des magnifiques cadres que j'ai eu en cadeau dernièrement et qui ont pour objectif de décorer mon salon qui est, bien entendu, dans les teintes de cette page.  Quelques détails: Allez, dites-moi, qu'en pensez-vous??? Je file la mettre dans son cadre! Bisous, ... [Lire la suite]
Posté par jencie à 14:47 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
29 décembre 2008

une petite page de mon fils

Bonjour, Ça y est, après 8hres de route dimanche (entre Sherbrooke et chez-moi) et 5h30 de route lundi (entre chez-moi et chez ma belle-mère), je suis finalement à Sudbury, dans le nord de l'Ontario, où je célébrerai le Nouvel an.  Ouf, je commence à avoir hâte de retourné chez-moi pour pouvoir profiter de tous les cadeaux que j'ai reçu à Noël et faire tout plein de scrapbooking, mais ça devra attendre au 2 janvier.  En attendant, je fais des tuques (le tricot se transporte beaucoup mieux que le scrap lol!) je vous... [Lire la suite]
Posté par jencie à 21:50 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Une p'tite page de scrapbooking?

Bonjour, Comme vous avez pu voir, je fais beaucoup de cartes et d'objets 3D, mais pas mal moins de pages de scrapbooking.,, malgré que je souhaite m'y mettre plus sérieusement.  Voici donc une petite page que j'ai faite pour mon fils. Je vous souhaite une super de belle fin de semaine!  À bientôt!
Posté par jencie à 08:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]