Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
5 avril 2011

La suite de mes pages

Bonjour les filles,

Tel que promis hier, voici la suite de mes créations faites dans le cadre du crop en ligne sur Art du scrapbooking.  Elles ne sont pas toutes à mon goût, mais elles auront le mérite de m'avoir fait sortir de ma zone de confort!!!

Défi doodling

doodling_1

Défi fleur en dentelle

fleur_dentelle

Défi fleurs accordéon

fleurs

Défi sketch

mes_pirates

Défi papier à gros motif (ouf, vraiment pas évident ça!!!)

miam__miam_

Défi 3 tags et couleurs!

tags

Défi des tonnes de cercles

tourner_la_t_te

Et voilà qui complète mes participations à ce crop!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
C
très jolies pages,bravo.biz
B
quelles belles pages ! je craque pour les Fleurs en dentelle et le défi Sketch.
T
Bravo pour tes jolies pages elles sont toutes trés belles
I
J'aime beaucoup vos pages
C
comme tu est douée!! bravo!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité