Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
17 mars 2011

Besoin de votre avis sur mes fleurs

Bonjour les filles,
 
Comme certaines d'entre vous le savent déjà, j'adore faire moi-même mes fleurs et mes embellissements de scrapbooking. Au cours des derniers mois, j'ai eu beaucoup de demande de filles qui voulaient que je leur en vendent, mais bon, je voulais y penser, développer de nouveaux modèles de fleurs et surtout déterminer un prix (j'ai tellement de misère avec ça, surtout que mon but, c'est pas de faire de l'argent avec ça, mais plutôt de me permettre de continuer à faire des fleurs pour le plaisir parce que là, j'en fais ben trop pour ce que j'utilise hi! hI!...) Alors j'aimerais votre avis sur les prix que j'ai déterminé et j'aimerais aussi savoir si vous pensez que je devrais offrir certains de mes modèles en paquet avec plusieurs couleurs à l'intérieur. Finalement, quels sont les modèles qui vous inspirent le plus??? Parce que je ne suis pas certaine d'offrir tous ces modèles, je trouve que ça en fait pas mal hi! hi! Évidemment, ils seront tous offerts en plusieurs couleurs, mais ça vous donne quand même une idée. Merci de vos idées et de vos commentaires! En passant, le prix est pour tout ce qui se trouve sur une photo et non à l'unité.  Donc s'il y a 6 fleurs sur la photo, c'est le prix pour ces 6 fleurs.

Modèles à 1,50$ (1, 09 euros)


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Modèles à 2$ (1,45 euro)


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Modèles à 2,50$ (1,80 euro)


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


D'autres fruits à venir
 
Merci de vos commentaires,
 
Bisous,
 
Jencie
Publicité
Commentaires
M
bravo, elles sont superbes
B
ELLE SONT D'UNE BEAUTEES INCROYABLE BRAVO<br /> J'EN RESTE S'EN VOIE ; J'AI UN PETIT FAIBLE POUR CELLE AU CROCHET EN CE MOMENT C'EST LA SEULE ACTIVITE QUE JE PEUT FAIRE BRAVO BRAVO BISOUX ET A BIENTOT <br /> BIBI
M
Je trouve toutes tes fleurs trés jolies.A choisir je ne saurais lesquelles prendre.<br /> Quand à en acheter je ne sais pas trop j'aime les faire.Mais dans tout les cas tu as beaucoup d'imgination.<br /> Amitié .<br /> Marie
L
Absolument magnifiques! Les seules que je n'aime pas (pardon d'avance) ce sont les dernières! Bises. Nadine
F
Elles sont vraiment très jolies tes fleurs, j'aime les roses, bordeaux et la 1ère.<br /> Les prix semblent corrects, mais il ne faut pas oublier que c'est du fait main ! <br /> Mais pour l'envoi, je ne sais pas trop comment il faudrait faire car effectivement c'est fragile ...<br /> J'avoue que c'est interessant!!!<br /> Félicitations pour ton superbe travail<br /> Bises
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité