Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
10 février 2011

Nouveau tuto de carte

Bonjour les filles,

Ça fait un bout de temps que je ne vous avais pas fait un nouveau tuto de carte alors, en voici un soit, un tuto de carte tente que j'ai fait dernièrement.  Voici ce que ça donne:

De face:

final_1

De côté:

final_2

Pour découvrir le tuto, filez vite sur mon nouveau blog de tutos: http://creafolytutos.canalblog.com

J'espère que vous apprécierez,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
N
Merci Jencie! Elle est superbe!
V
SUPERBE J ADORE <br /> BISOUS A+ VAHIANA 13
B
une bien jolie carte !! merci pour le tuto !!
M
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plein mercis md
B
sympa ce style <br /> je prends
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité