Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
8 février 2011

Grande annonce et 2 nouvelles créations!

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, j'ai deux créations à vous présenter et une grande nouvelle à vous annoncer???  Vous voulez quoi en premier... hi! hi!  Alors, je me lance pour la nouvelle:

Suite à vos nombreuses demandes et pour faciliter mon travail de gestion et vos recherches parmi mes nombreux tutos, j'ai décidé de créer un tout nouveau blog qui regroupe la totalité des tutos que j'ai publié depuis mes débuts (ceux qui se trouvent sur le présent blog et ceux qui se trouvent sur Créafoly exclusif) et que vous pourrez consulter facilement SANS AUCUN MOT DE PASSE!!!  Ça m'a pris un temps fou à tout transférer mais voilà, maintenant c'est fait et vous pouvez dès aujourd'hui aller le consulter à votre guise!  De plus, pour faciliter encore plus la recherche, j'ai créer des catégories très facile à consulter qui vous aideront sûrement à trouver ce que vous voulez dans un temps record!!!  Vous avez envie d'aller consulter ce nouveau blog???  En voici l'adresse: creafolytutos.canalblog.com  Donc dès aujourd'hui, mes nouveaux tutos seront publiés sur ce blog avec un avis sur mon blog principal!!!  J'espère que vous apprécierez! Et surveillez le bien parce qu'un nouveau tuto arrivera cette semaine!!!

Alors maintenant, voici mes créations du jour soit une petite page pour l'album des passions de mon fils:

Passion_l_go

Et un petit calepin qui a pour but de nous aider à nous rappeler quelles bouteilles de vin était bonne et lesquelles ont doit éviter d'acheter à tout prix hi! hi! Comme je n'ai aucune connaissance en la question et que lorsque j'achète du vin je l'achète parce que je trouve la bouteille belle, ça ne fera pas de tord de documenter un peu la chose lol!

vino

Merci de votre visite et de vos commentaires!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
S
Sympa la page lego, mon fils aussi était très accro plus jeune. Ton carnet il est superbe, j'aime bien le cadre 'vino', c'est du fait maison? Un grand merci pour ce nouveau blog, pour ton partage.<br /> Bisous
E
je vois que tu as piqué qq légos à ton fils !!!<br /> j'adore ton calpin, il est superbe
M
Tu es vraiment adorable de faire tout ce travail pour nous.<br /> Ta page est vraiment superbe, ton carnet est magnifique et je devrai bien en faire un aussi, vu que je fais exactement comme toi pour acheter mes bouteilles , lol!!!
P
magnifique!A+
F
Sublimes ces 2 pages, surtout la 2ème.<br /> BizoOO Fafa
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité