Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
24 août 2010

Mini-album pour ma nièce

Bonjour les filles,

Vous vous souvenez de la ferme que j'ai fait pour ma nièce Mélodie et que je vous avais montré avant de partir en vacances avec toutes les cartes en forme d'animaux à l'intérieur???  Et bien, voici le mini-album que j'ai confectionné pour l'accompagner:

La couverture:

couverture

Et l'intérieur qui comprend seulement une page, mais avec plein de cachettes.  Donc, de cette façon, ma belle soeur pourra mettre une photo de chaque côté.

ouvert

Et tirant sur le ruban de gauche, ma belle-soeur pourra écrire un texte en lien avec l'événement, puis mettre une autre photo:

c_t__1

Puis en tirant sur la languette de droite, elle pourra aujouter deux autres photos:

c_t__2

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
D
coucou gencie c'est tres tres beau j'adore!!!!! bonne rentrée !!!hélas les vacances sont terminées!!<br /> bisous
T
MAGNIFIQUE en plus j adore les couleurs que tu as utilisé
M
BRAVO !! SUPERBE !!
S
superbe !!! bravo
D
et oui, je suis bien une fille pour ça, j'adore tous ces petits coins que l'on décrouvre en soulevant une page, un tit morceau de papier...enfin, tout ce qu'il faut chercher pour se régaler.<br /> je suis vraiment contente de te retrouver car ton absence de la blogosphère se fait sentir...<br /> gros bisous et bon retour
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité