Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
15 juillet 2010

Cadeau pour ma belle-soeur

Bonjour les filles,

Plus qu'aujourd'hui et demain de travail et ensuite, je suis en vacances!!!  Mais avant de partir en voyage, j'ai encore quelques projets à vous montrer dont ce petit paravent que j'ai fait pour ma belle-soeur.  Elle recommence à travailler très bientôt après près de 3 ans de congé de maternité puisqu'elle a eu mes nièces coup sur coup donc je me suis dit que ce petit paravent pour son bureau avec des photos de mes nièces et de mon frère dans leur état naturel (lol) saurait sûrement lui plaire.  Voici ce que ça donne avec les magnifiques papiers Bo bunny qui, à mon goût, allait très bien avec leur style, pour le moins clownesque hi! hi!!:

IMG_8516

Demain, je vous montre la première partie du cadeau de ma nièce Mélodie (la plus petite sur les photos).  Nous irons à son baptême et je voulais quelque chose de très original.  Je crois bien que j'ai trouvé!  À voir demain...

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les couleurs,c'est très réussi.bravo et merci pour le partage
N
C'est super! Je l'ai fait aussi pour mon bureau.<br /> Bisous
F
trop sympa
I
Super mimi et les photos trop rigolotes, bizzzzzzz
T
Trop beau ce paravent couleurs trés cool , mais il faut dire que les photos elles aussi sont géniales, pleines de bonheur , idéales pour un scrap<br /> Bonnes vacancs a toi
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité