Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
11 juillet 2010

Problème avec bircoblog

Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai des problèmes avec bricoblog ce matin (l'hébergeur de mon blog de tutos), je n'arrive pas à me connecter et vous non plus.  J'ai donc écrit aux administrateurs pour vérifier ce qui se passe et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai la réponse.  Entre temps, inutile de m'envoyer tout plein d'email pour m'informer du problème hi! hi!

Je pense sérieusement à me départir de mon blog de tutos afin de ne garder que celui-ci sur lequel je transfèrerai tous mes tutos.  Au départ, l'idée d'avoir quelque chose de spécial pour mes abonnées me semblait vraiment bonne, mais en ce moment, il y a tellement de problème avec mes abonnées qui ne recoivent pas la news (donc ni le mot de passe, ni l'adresse du blog pour je ne sais pas quelle raison) et ce matin, le blog de tutos qui ne fonctionne pas, que je commence à me demander si ça vaut vraiment la peine.  Et vous, qu'en pensez-vous???  Avez-vous des suggestions à me faire pour que ce soit plus efficace pour tout le monde sans que je ne sois obligée de rendre tous mes tutos disponibles à tout le monde?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
moi non plus je n'y connais pas grand chose en informatique et c'est vrai que même pour toi ce serait plus pratique de tout mettre sur un seul blog<br /> mais bien sur la décision définitive te reviens et je suis sure qu'elle sera très bien
M
oui ça doit etre compliqué pour toi !<br /> moi de toute façon je garde toutes newletters ou tu fais des tutos, comme ça c'est plus simple !!<br /> et merci encor pour tout ces tuto ! d'ailleurs j'ai fais 2 mini, qui faudrait que je mets sur mon blog !
B
coucou jencie<br /> <br /> je suis abonne a un blog ou la personne n envoie ses tutos au a ses abonnees mais elle est chez un concurent de canalblog<br /> alors si tu as besoin demande et je t envoie son adresse et je pense qu elle se fera un plaisir de te repondre<br /> elle est aussi super que toi<br /> a bientot je vais vois ce soir sur bricoblog car ca ne marchait pas hier<br /> a bientot
K
salut Jencie, choisi le plus facile pour toi, c'est déjà super sympa de passer du temps à créer tous ces tutos mais je ne peux te conseiller car je n'ai pas de blog
C
Je n'ai pas remarqué de problème avec ton blog de tuto. J'apprécie beaucoup tout ce que tu nous prposes et je suivrai de toute façon ce que tu choisiras de faire, je ne connaîs pas le fonctionnement des blog pour pouvoir te conseiller.<br /> A+
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité