Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
7 juillet 2010

Nouveau patron One sheet wonder pour mes abonnées!

Bonjour les filles,

Comme vous avez semblé beaucoup apprécier mon patron One sheet wonder la semaine dernière (patron qui permet de faire plusieurs cartes avec un seul papier à motif et quelques cartons A4 ou 8½ x 11 sans retailles), j'ai décidé de faire une petite surprise aux abonnées de mon blog cette semaine en vous offrant un nouveau patron qui vous permettra de faire 12 cartes.  Donc si vous êtes abonnées à ma newsletter, filez la voir (vérifier vos spams, elle peut être arrivée à cet endroit) ou encore rendez-vous sur Créafoly exclusif (le mot de passe et l'adresse de ce blog se trouve à la fin de ma newsletter sous ma signature).  Voici donc, pour vous donnez un avant goût, mes résultats de cartes:





Voilà, j'espère que vous apprécierez cette petite surprise,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques tes cartes, que d'idées si j'arrivais à en faire au moins une je serai contente.biz
F
top ton tuto<br /> j'ai adoré<br /> j'ai pas fait toutes les cartes mais ca m'a bien servi pour en faire quelques unes<br /> merci JEN<br /> Bisous
T
Tes cartes sont magnifique , j'adore ton travail qui est toujours trés soigné . C 'est toujours un réel plaisir de voir tes créas
V
coucou , ces cartes sont ravissantes et pleines d'idées pour faire plaisir , <br /> merci<br /> bizz vivi26
J
ce sont de superbes cartes ! félicitations !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité