Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
2 mai 2010

Une page pour la journée nationale du scrapbooking

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, en ce jour de la journée nationale du scrapbooking, je me suis amusée à faire un des défis de Kimmieprout qui souhaitait voir sur notre page qui souhaitait voir une banderole sur notre page.  Je me suis aussi amusée à combiner cette page à d'autres défis sur différents forum afin de m'ajouter encore plus de défis, ce que j'adore hi! hi!  Alors voici ce que ça donne.  C'est la première fois que j'ajoutais une banderole, mais je crois bien que ce ne sera pas la dernière, j'aime vraiment ce que ça donne.

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, originale cette bannière, une idée à retenir.<br /> Bisous
C
superbe page.... waow
C
la photo est super rigolote, tu as bien fait de la mettre en page : bravo!!
K
Superbe ta page !!! J'adore la photo !!!<br /> Biz
M
Très jolie ta page !!! superbes les couleurs !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité