Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
24 mars 2010

Non, non, c'est pas des cartes!!!

Bonjour les filles,

Et oui, je suis enfin sortie des cartes pour faire quelques pages.  Voici donc ce que ça donne:

Pour des défis sketch sur Scraprebel:

ma_puce

ti_loup

Pour des défis recettes:

beaut__yeux_bleus

poussin

Et finalement pour un défi transparence (ça, c'est vraiment pas évident pour moi hi! hI!)

doux_hiver

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> que de jolies pages , bravo!!<br /> amicalement vivi26
M
tout est superbe ! j'adore ! comme d hab!
D
j'aime ttes ces pages, tu as su choisir les bons papiers pour bien mettre en valeur.. j'adore<br /> <br /> bravo
E
Jolies pages ! Décidément je suis fan de tes pages au masculin ! C'est tellement rare d'en voir et les tiennes sont vraiment très réussies. Bravo
G
magnifiques toutes ces pages !! bravo
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité