Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
23 mars 2010

Et pour faire changement...

...Encore des cartes hi! hi!  Voici donc ce que ça donne:

plume_et_dentelle

chevalet

Oups

Et finalement une dernière carte faite pour un défi où on ne devait utiliser que du rouge, du bleu et du jaune avec une touche de blanc et qui devait être destiné à un petit garçon.  Ouf, j'ai trouvé ce défi vraiment difficile et je n'aime pas tellement ma carte mais au moins, je l'ai fait hi! hi!

popsicle

Et demain vous savez quoi???  Je vous montrerai des pages hi! hI!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
D
j'adore surtout la cuisinière, super tampon, et qui fait une très belle carte, <br /> <br /> la première et la dernière pas trop mon style, mais il en faut pour ts les goûts, tu as bien raison...<br /> <br /> j'aime beaucoup la deuxième aussi<br /> <br /> bises
L
Ya du boulot, mais la première est sublime.<br /> Bravo.
L
superbes tes cartes et j'adore tes roses que je mets aussi un peu partout!!bises
M
... LES ROSES "FAIT MAIN" SONT MAGNIFIQUES
M
Coucou <br /> Elles sont toutes belles, mais ma préférence va à la première<br /> BIZZ
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité