Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
9 mars 2010

Quelques cartes

Bonjour les filles,

Ce soir, j'ai envie de vous montrer quelques petites cartes réalisées dernièrement pour différents défis. D'abord une faite ce soir pour le plaisir:

Avec le poussin à l'intérieur:



Et avec le poussin à l'extérieur:

Puis deux autres avec les nouveaux papiers Prima disponibles à la Boutique Victorienne:

carte_femme

shabby

Et finalement, une très colorée avec les papiers The Paper loft aussi disponible à la boutique Victorienne.

papillon

Aucune d'entres elles ne correspond à mon style, mais il faut bien repousser ses limites à l'occasion n'est-ce pas? hi! hi!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Jenci,<br /> <br /> ma préférence va pour la 3ème et 4ème, un vrai travail d'artiste. Pour les autres, elles sont très rigolotes, je l'es aime bien.<br /> A++
M
C'est super sympa le petit poussin, je pense que cela pourrait plaire aux enfants de la crèche ou je travaille. Merci pour toutes ces bonnes idées.
M
les 3 sont très chouettes. Celle avec le poussin est très originale !
N
C'est magnifique,tes cartes .j'adore ca.Et j'ai un faible pour la première ,j'aime bien le papillon!
V
ces cartes avec les papiers prima sont magnifiques!!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité