Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
26 février 2010

Mon kit DT du mois

Bonjour les filles,

Cette fois-ci, Doudou de la Boutique Victorienne m’a vraiment gâtée pour mon kit du mois de février et mars. Nos kits sont toujours superbes, mais là, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour celui-ci. Jugez par vous-même!

D’abord des magnifiques papiers kraft MME accompagnés de Die Cuts :



Puis une foule d’accessoires :

- des fleurs Prima
- un swirl de perles et roses Prima
- du lettrage
- Du Crackle paint
- Des stickles
- Des dews drops
- Des brads
- Des cœurs de perles Basic Grey
- Des tags en tissus Basic Grey



Grâce à ce kit, j’ai pu faire une tonne de créations. Tenez-vous bien, il y en a vraiment beaucoup hi! Hi!

D’abord, un canvas. Le fond de celui-ci est entièrement recouvert de Crackle paint :



Ensuite, 2 pages :





Puis, un mini album :






Et plusieurs cartes :











Puis, comme il me restait trois cartons kraft avec des écritures brunes trop semblables pour en faire une autre page (mais, ils auraient été superbes en fond pour des pages avec d’autres papiers), j’ai décidé de me lancé dans la confection de fleurs pour mes prochaines réalisations :



Et finalement, comme il me restait des Die cuts, j’ai décidé de m’amuser à les altérer question de pouvoir m’en servir avec dans de futurs créations. Voici donc un avant-après :

Avant :



Après :



Voilà, j’espère que ça vous inspirera un petit peu! Merci du coup d’œil!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
F
c'est trés jolie toutes c'est creations<br /> Bisous
S
Hé bien tu n'as pas chommée!!!<br /> Magnifique ces réas!<br /> <br /> Bisous
P
que de magnifiques créas qui me boostent!!bravo!!j'adore!!A+
A
Ohlàlà, c'est magnifique!
D
J'adore tes trois pages, elles sont splendides, bravo, et les fleurs,dis donc, tu ne chômes pas, elles sont magnifiques elles aussi..<br /> <br /> bravo et encore merci pour ce que tu fais pour nous<br /> <br /> bisss
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité