Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
23 février 2010

Tuto: Des roses en papier

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, avec une journée de retard, je vous présente mon nouveau tuto: des roses en papier.  Ce sont des merveilles, très simple à faire (oui, oui, je vous le jure, c'est vraiment simple) et qui donne un résultat absolument magnifique.  Voici ce que ça donne:

final

Si ça vous tente d'en faire de semblables, dépêchez-vous d'aller voir la newsletter de la semaine ou de vous rendre sur Créafoly exclusif (les tutos ne sont disponibles que pour les abonnées!)

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je me suis inscrite à la newsletter mais je ne parviens pas à accéder aux tutos; Comment faire? Je n'ai pas recu de mot de passe<br /> <br /> Bien cordialement
B
Bjr ,<br /> Je viens de m'abonner à ton site et je voudrai svp avoir le tuto de la réalisation de ces fleurs, j'en connais qlq unes mais pas toutes.<br /> Elles sont magnifiques<br /> Amitié
L
je souhaite faire des roses comme celle ci pour les 10 ans de mariage de mon frere mais je trouve pas votre model elle sont superbe merci de m'aider svp <br /> l-ardennoise
Z
trop super ces fleurs ! je ne veux plus rater tes tutos !<br /> trop magnifique tes réalisations !<br /> bizzzzzz
J
SUPER ON RESTE SANS V.......
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité