Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 février 2010

Défi du mois sur les Scropines

Bonjour les filles

Ce mois-ci, dans le cadre du spécial sketch , jsur le Forum des Scropines en délire, je vous invite à faire une carte à partir de celui-ci:



Et voici la carte que j'en ai fait:

Et l'intérieur fait avec la technique Pop-up qui sera démontré lors de mon cours de carte à la Boutique Victorienne au mois d'avril!

IMG_7313

Amusez-vous bien et n'oubliez pas de revenir faire un tour ce soir pour découvrir mon nouveau tuto!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
superbe bravos MD
M
très joli carte
P
superbes!!A+
M
elle est superbe ta carte wowwwwwwwwwww
C
C'est vraiment très joli,comme d'habitude!!!<br /> Bon après midi!!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité