Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
19 décembre 2009

Calendrier de l'Avent jour 19

Bonjour les filles,

En ce 19e jour de décembre, je vous propose un dernier tuto de fleur que j'aime beaucoup, les fleurs yoyos!  Très simple à faire, elles nous permettent d'intégrer du tissus à nos pas et c'est du plus belle effet.  Voici donc la mienne:

yoyo_final

Pour la faire, j'ai fait deux fleurs yoyos que j'ai supperposé et sur lesquelles j'ai cousu un bouton.

Ça vous dit de l'essayer, dépêchez-vous d'aller voir la news du jour!  Et pour celles qui ne sont pas encore abonnées, dépêchez-vous de le faire puisque chaque jour, d'ici au 24 décembre, j'offrirai à mes abonnées un nouveau tuto ou encore un petit concours!  Alors n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
B
merci Jencie pour toutes ces jolies fleurs que tous les jours je recois dans ma boite mail <br /> c est deja noel et en plus elles sont magnifiques<br /> et facile a faire<br /> bizou bizou et bonne fete de noel<br /> a bientot<br /> babette
A
Merci ma belle. J'ai pas le coeur à ça mais ça me fait du bien de voir de jolies choses par ici.
T
encore une superbe idée, qui décorera avec beaucoup de délicatesse nos pages, merci beaucoup Jencie bisous
K
très jolie <br /> bisous et merci
K
c'est encore une fois génial!!!merci Jencie!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité