Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
25 octobre 2009

Mes nouvelles cartes de Noël

Bonjour les filles,

Toujours dans le cadre du défi 30 cartes avant Noël sur le forum de Scraprebel, voici mes réalisation de la semaine:

boule_shaker

carte_3D

carte_shaker

joie

J'ai aussi fait 2 autres cartes pour d'autres occasions parce qu'il n'y a pas que Noël hi! hi!

carte_scraplift

horloge

Et finalement, une page avec une photo de moi prise il y a quelques années hi! hi!  Alors, ange ou démon???

d_mon

Et un gros plan sur la broderie:

broderie1

Merci de votre visite et de vos commentaires,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
j'adore toutes ses cartes ! mais celle avec le père noel j'adore pus !
M
encore une belles productions - quelle imagination !
T
tout simplement superbes tes cartes, j'aime la fleur de la 1ere, le montage de la seconde, la mise en page de la troisiéme, enfin j'aime tout<br /> <br /> ta page est très jolie également, ta broderie très réussie<br /> <br /> bravo bravo
D
BRAVO ! très jolies créations.
A
Je suis impressionnée par toute cette production ! Mais dis moi ton père noël ou ton renne tu les trouves où ?
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité