Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
19 octobre 2009

Tuto Halloween!

Bonjour tout le monde,

Je sais, je sais, mes lectrices européennes ne sont pas friandes d'Halloween, mais bon, ici au Québec c'est une fête qui est très apprécié et moi, j'adore!  Chaque année, à cette période de l'année, je pars à la recherche d'un petit projet rapide et facile qui permettra à mes enfants d'amener un petit cadeau personnalisé à chacun de leur camarade de classe.  Voici donc ce que j'ai trouvé sur un blog américain et pour lequel je me suis amusée à traduire le tuto et à convertir les mesures en centimètres.

final

À l'intérieur de ces petites pochettes, je pourrais glisser une mini barre chocolatée et une ou deux sucettes:

_tape_5

Ce vous tente d'essayer d'en fabriquer quelques-unes vous aussi???  Allez lire la newsletter ou encore rendez-vous sur le blog de Créafoly exclusif pour découvrir tous les tutos publiés jusqu'à maintenant (les coordonnées et le mot de passe sont dans la news).  Si vous n'êtes pas encore abonnées, vous n'avez qu'à le faire au courant de la semaine et dès lundi prochain, vous aurez accès à tous mes tutos gratuitement!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto c'est super !
B
moi...jadooore meme si c'est Americain et que je vie en Australie, et en tous cas, tro original le tien :)
L
Chez nous aussi soirée d'Halloween avec toutes sortes de mets fantomatiques!!!<br /> je décore aussi mon balcon,une des seules de l'immeuble et les enfants savent ou chercher les bonbons!!<br /> Sympa ce tuto que j'adopte immédiatement.
B
Oh merci c'est bien sympa cette boite. Chea moi il y aura une soirée Halloween avec les cousins des enfants et on va tous se déguiser!!! Ben vi on aime bien Halloween et ça commence à venir dans quelques endroits. Bisous
G
Halloween rentre dans les mœurs tout doucement. C'est chouette ! Brrrrr ton tuto. Merci bizzzz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité