Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
17 août 2009

Une carte piano

Bonjour tout le monde!

Et oui, c'est déjà lundi jour du tuto.  Donc, aujourd'hui, je vous présente une carte piano! J'ai vu ce modèle sur un site américain et je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire une aussi, mais bien entendu, il n'y avait pas de tuto.  J'ai donc fait quelques recherches sur le web pour trouver un modèle de piano à queue que j'ai ensuite reproduit et voilà ce que ça donne:

piano_final_ok

Alors, qu'en pensez-vous?  Si ça vous tente d'en faire une semblable, dépêchez-vous d'aller voir la newsletter de la semaine ou de vous rendre sur le blog de Créafoly exclusif (dont les coordonnées sont dans la news).  Vous y trouverez toutes les infos.  Et si vous n'êtes toujours pas abonnée à mon blog, vous pouvez le faire dès maintenant en inscrivant votre adresse courriel dans le bas de la colonne de droite et en confirmant le email que vous recevrez par la suite.  Ainsi, vous aussi vous aurez accès à mes tutos hebdomadaires et à mes petits cadeaux spécial abonnées!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
L
Superbe carte ! j'adore et ma fille fait du piano donc j'aimerais la tenter mais je me suis inscrite à la newsletter mais jamais reçu de mot de passe permettant d'accéder aux différents tutos.
C
magnifique , cette carte est tres tres jolie
T
sueprbe
C
superbe, je la ferai pour l'anniversaire d'une amie musicienne et fan de piano.<br /> grand merci pour le tuto!!<br /> biz
A
Bravo! Quel boulot!!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité