Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
11 août 2009

Un cadeau pour mes abonnées!

Bonjour les filles!!!

Coimme plusieurs d'entre vous, l'été rime avec une diminution du scrap chez-moi.  Que voulez-vous, on ne peut pas tout faire hi! hi!  Surtout que j'ai des tonnes de projets en cours que vous découvrirez au cours des prochaines semaines!!!  Alors aujourd'hui, au lieu de vous offrir mon habituel tuto du lundi, j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau!  Mais attention, ce cadeau ne sera pas disponible sur le site de Créafoly exclusif parce que ça ne serait pas légal.  Il vous faut donc absolument conserver la news de cette semaine. Et si vous n'êtes pas encore abonnées, vous ne pourrez pas les recevoir parce que je ne les envois qu'une fois.  Mais n'hésitez pas à le faire parce que j'en envoie quelques fois par années! 

Celles qui sont déjà abonnées depuis quelques temps ont déjà reçu ce genre de petit cadeau de ma part et à chaque fois, c'est un succès!  Alors oui, oui, encore une fois, quelques images estampées de la collection the Greetings farm!  J'espère que vous aurez du plaisir à les utiliser sur vos projets!

Pour vous rappelez de quelle collection je parle, voici un projet que je vous ai déjà montré et qui est fait à partir d'une des images que je vous envois:

39616546_p

Bisous,

Jencie

P.S. Les abonnées, vérifiez bien vos spams (pourriels).  Il arrive que ma news se retrouve-là pour quelques-unes d'entre-vous!

Publicité
Commentaires
T
trop joli <br /> et merci
D
merci merci!!!!!!!!!je rentre de vacances est deja un cadeau !!!tu es merveilleuse de penser a nous offrir ces jolis tampons!!!!!mille bisous
G
superbe carte, j'aime les couleurs, et un grand merci pour ton merveilleux cadeau, je suis très pauvre niveau tampon, donc, c'est que du bonheur que de recevoir les tiens, un grand grand merci<br /> <br /> bises
S
Mille mercis jencie pour ce cadeau, j'adore.Ta carte est pleine de gaieté, adorable.<br /> Bisous
R
superbe<br /> merci pour le partage<br /> bizzzz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité