Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
5 août 2009

Mes défis du mois!

Bonjour les filles

Comme chaque début de mois, je vous présente aujourd'hui le défi que je vous propose sur le site des Scropines en délire.  Mais ce mois-ci, je vous présente un double défi puisque c'est aussi à mon tour de vous donner un défi pour le Méga concours du Book of Me, toujours sur le forum.  N'oubliez pas qu'il y a de magnifiques prix à gagner tous commandités par la Boutique Victorienne!  Et il n'est toujours pas trop tard pour s'inscrire!

Alors voici d'abord mon défi du moi:

Ce mois-ci, mon défi en est un thématique. Je vous invite à réaliser une carte pour une naissance. Soyez créatives et étonnez-moi! Les possibilités sont immenses. Voici, pour vous inspirer, quelques idées:







J'ai bien hâte de voir vos réalisations!

Et puis mon défi du mois d'août pour le Book of me!

Pour ce mois-ci, je vous propose comme défi l'ajout d'au moins deux des techniques suivantes à une de vos pages du Book of me.

- Embossage à chaud
- Embossage à froid
- Utilisation d'étampes  (utilisation de tampons)
- Couture
- Doodling (dessin fait à la main)
- Paper piecing (création de petits personnages ou autres à partir de pièces de papier qu'on assemble voir mes pages de l'album pour ma nièce pour des exemples.)
- Poinçon (je crois qu'en France, vous dites perforatrice)

Vous devrez afficher cette création et mentionner le défi réalisé ainsi que les deux techniques utilisées avant minuit le 31 août 2009.

Alors filez faire un tour sur le blog des Scropines en délire ou sur celui de la Boutique Victorienne  pour voir aussi les défis de mais collègues Sylvy, Doudou, Alie et Bilou.  Vous ne serez pas déçues!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
S
ouahou superbe tes idées aurait tu des tuto, je cherche des idées que je pourrais faire pour le baptême de ma nièce de plus concernant son baptême j'organise un concours sur mon blog si tu veux y faire un tour et pourquoi pas y participer... ca me ferais au moins une participante<br /> Bises
G
merveilleuses idées que voilà, ça m'a fait sourire quand j'ai vu, c très original, bravo
C
rhooo que c'est mimi...
L
superbe ce berceau, quelle bonne idée<br /> bises
D
Belles réalisations, j'aime bien la poussette verte.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité