Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
19 juillet 2009

Blog en vacances!!!

Ça y est!  Comme plusieurs d'entres vous, je mets mon petit blog en vacances l'espace de 2 semaines afin de partir à la découverte du Québec avec ma petite famille et de faire le plein d'énergie.  En souhaitant que la température sera de notre côté...

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de vous concocter des tutos pour ma période de vacances... j'avais trop à faire ces derniers temps.  Mais ne vous en faites pas, je reviens autour du premier août avec plein de nouveaux projets qui sauront me faire pardonner. 

Je vous souhaite à toutes un merveilleux deux semaines,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances!! Profites en bien.<br /> BizoOO Fafa
V
coucou , j'espère que tes vacances se passent bien , en mal d'inspiration scrap en cartes , je cherche dans les blogs amis<br /> bizz vivi26
K
Ne t'inquiete pas pour les tutos en profite bien de tes vacances :D
M
Bonne vacances!!! Reposes toi bien!
C
Passez de bonnes vacances
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité