Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
8 juin 2009

Tuto déco de table!

Bonjour les filles,

Avec l'été qui arrive à grands pas et la saison des barbecues qui est déjà installé, j'ai eu envie de créer un petit projet ultra rapide et surtout très, très simple qui vous permettra de décorer votre table (ou encore, pourquoi ne pas faire un petit ajout surprise dans la boîte à lunch des enfants ou même du conjoint hi! hi!)  Il s'agit d'une petite pochette à ustensile dans laquelle il y a accès de place pour une petite gâterie et la serviette de table.  Voici ce que ça donne (dans mon cas, un style très enfantin)

_tape_4

Alors, ça vous tente de l'essayer?  Si c'est le cas, n'hésitez surtout pas, si vous êtes abonnée au blog, à aller voir la newsletter ou encore à visiter le blog de Créafoly exclusif.  Pour les autres et bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire hi! hi!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
S
j'arrive ici par l'intermédiaire de Cath 59, j'aime beaucoup cette idée de déco de table !!!!
M
c'est sympa ça dis donc ! merci pour le tuto
S
jadore je garde toujours tes idées sous le coude et si c'est pas pour le scrap je les deourne en coutiure et la en loccurence cela semble parfait pour .....bizzzzzz et MERCIIIII
A
Absolument magnifique! Je suis très tentée!!!
F
Trop sympa, bravo!!<br /> BizoOO fafa
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité