Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 juin 2009

Tuto effet eau

Bonjour les filles,

Étant présentement en plein déménagement!  (Oui! oui! c'est enfin aujourd'hui que j'entre dans ma nouvelle maison!) vous vous doutez bien que ce tuto est un message pré-programmé.  Mais, vous voyez, je ne vous ai pas oublié hi! hi!.

Alors, aujourd'hui, une autre technique intéressante, à utiliser surtout pour celles qui aiment faire des cartes. Il s'agit de créer un effet eau à partir d'un Ziploc et de gel pour les cheveux. Voici d'abord la carte que j'ai créé à partir de cette technique (malheureusement, sur la photo, on voit mal l'image de sirène derrière l'eau, mais en vrai, c'est très visible):



Pour découvrir ce tuto, les abonnées n'ont qu'à se rendre sur le blog de Créafoly exclusif ou encore filez voir la newsletter.  Pour les autres, et bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire hi! hi!

Bisous les filles et pensez à moi dans mes boîtes hi! hi!

Jencie

Publicité
Commentaires
N
c superbe!!<br /> et bon emmenagement alors!!<br /> bisous
M
On pense fort à toi pendant ces jours sans toi, encore plein de courage et de merci pour tout ce que tu fais pour nous.
G
courage jencie , des c*** qui laissent des commentaires méchants, il y en aura tout le temps ! oublie les très vite, c' est gens là ne valent pas la peine qu' on s' y attarde !<br /> continue ta route et laisse les sur le côtè !<br /> <br /> bon courage pour ta nouvelle maison et merci pour tout ce que tu nous donne et merci d' être tout simplement : toi
M
ah j'ai oublié : merci pour le tuto
M
super sympa ! franchement des idées sont super !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité