Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
29 mai 2009

Dévoilement du concours!!!

Bonjour les filles,

Vous, vous souvenenez, il y a quelques semaines, je vous parlais d'un tout nouveau concours qui allait voir le jour sur le forum des Scropines en délire et qui allait, si vous acceptez votre mission (hi! hi!) vous occuper les mains pendant 6 mois???  Et bien, c'est maintenant le temps du grand dévoilement et croyez-moi, on va avoir beaucoup de plaisir!!!  Et en plus, fait à ne pas négligé, les prix à gagner sont plus qu'intéressants!!!  Alors, alors, qu'est-ce que c'est que ce concours??? 

Voici donc l'affiche avec la partie cachée enfin dévoilée!!!

Et oui!  Un Book of Me!!! Au cours des prochains mois, à l'aide de nombreux défis et thématiques proposés, vous pourrez constituer votre propre album de scrapbooking! (Quand je vous disais que c'était tout un défi hi! hi!)

Pour plus de détails sur ce super concours et pour les premiers défis, je vous invite à aller visiter le site des Scropines en délire.  Vous verrez, vous aussi vous aurez envie d'embarquer!

Bisous,

Jencie

P.S. N'oubliez pas que si vous habitez hors Canada, vous aurez à payer les frais de transport si vous êtes la gagnante.  Mais je vous jure que ça vaudra amplement la peine!  Les prix sont géniaux!!!

Publicité
Commentaires
I
Super ce concours, je vais y participer, ça me permettra de faire des pages sur moi, ce que je ne fais jamais, bizzzz
P
je voulais te faire un petit coucou parce que je me suis servie de ton tuto boite pour faire un coffet naissance....si tu as l'envie de venir voir sur mon blog ça sera avec plaisir.<br /> bisous
N
Mmmm... ça faisait justement partie de mes projets... sais pas si je vais avoir le temps de le faire mais au pire, je le ferais hors concours, juste pour le plaisir!
P
Très bonne idée, il faut que je vois ça.<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Muriel
S
trop sympa cette idée de concours, pour créer son BOm, je suis partante, d'ailleurs j'avais commencé mais plus trop inspirée, alors ca va m'aider...<br /> merci beaucoup<br /> <br /> le lien va sur le site mais il faut s'inscrire...
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité