Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
25 mai 2009

Tuto techniques: Des fonds avec des produits d'usages quotidien!

Bonjour les filles,

J'ai réalisé, pour le forum les Scropines en délire, un tuto permettant, à l'aide de produits d'usage quotidien de créer des fonds de pages des plus originaux.  Ces tutos découlent de recherches faites un peu partout et de beaucoup d'essais-erreur hi! hi!  Mais j'aime beaucoup le résultat et voulait les partager avec les abonnées de mon blog.

Voici les trois cartes que j'ai faites pour illustrer les techniques sckapbooking et produits d'usages quotidien que je vous propose.:

Pour illustrer la technique du masking tape:



Pour illustrer la technique crème à barbe:



Et pour illustrer la technique bougie chauffe -plat:

Si vous désirez découvrir en détails ces techniques qui vous permettront tout auatant de faire des fonds de pages que des fonds de cartes vous avez donc cette semaine, deux possiblités.

Pour mes abonnées, c'est comme d'habitude, rendez-vous voir la newsletters pour découvrir ce tuto ou passez faire un tour sur Créafoly exclusif.

Pour les autres, et bien, soit vous vous abonnées hi! hi!  soit vous vous rendez sur le forum des Scropines en délire (que j'adore soit dit en passant) dans la section Équipe Créative!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
ouah c'est magnifique ! bravo !
K
super jolies tes trois cartes bravooo
F
tres original , où vas tu chercher tout çà ?
L
Super technique !!! Merci à toi.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Karen
P
Bonjour, inscrite a ta newsletters , je t'invite a rejoindre notre forum.<br /> http://scrapadonf.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité