Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
24 mai 2009

Une carte, deux versions

Bonjour les filles,

Pour répondre à mon propre défi lancer sur le blog de Lovefoly défis (une carte selon une dictée), voici la carte que j'ai faite:

Jencie

Mais bon, je la trouvais un peu vide donc, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en ajouter un peu.  Voilà ce que ça donne:

guitare

Alors, vous préférez la version 1 ou la version 2?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
moi j'aime bien la 2 mais sans la fleur verte
C
pas tres originale je prefere la 2 les cordes" de guitare le ruban et cette fleur verte et gouttes de pluie c est la touche finale de cette merveilleuse page <br /> BRAVO
K
moi j'adore les deux mais je penche plus vers la 2 <br /> gros bsious
R
version 2 sans hesiter
N
je préfére la version 2
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité