Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
22 mai 2009

Ouf, enfin la dernière!!!

Youppi!!!  J'ai enfin fini l'album de mariage que j'avais en commande!!!  Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente!!!  Je vous présente donc ma toute dernière page qui en fait, est une première pour moi.  Le fond de la page est en fait un bout de tissus tendu sur un carton.  J'aime beaucoup ce que ça donne au final:

page_10

Qu'en pensez-vous? 

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
P
très chouette !
M
C'est sublime, j'adore vraiment. Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenue, les soucis m'éloignent un peu du scrap mais je suis contente d'être passée, tes pages et cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Un grand bravo.
R
magnifique cette page !!
N
Vraiment magnifique !!! Les mariés vont l'adorer!<br /> Encore bravo!<br /> Bisou
G
très joli, c'est toi qui a confectionné les papillons ou c'est des embelissements ?
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité