Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
25 avril 2009

Album de mariage page 1

Bonjour à toutes,

J'arrive tout juste de mon CROP et vraiment, j'ai adoré!  Nous avons eu beaucoup de plaisir et j'ai pu scrapper autant que je voulais, au point de me tanner... ouf, faut le faire hi! hi!  En tout cas, je vous ai préparé un super tuto pour lundi soir (à la demande général, un mini!!!) et j'ai fait quelques autres petits projets que je vous montrerai au cours des prochains jours dont cette page, qui se veut la première d'une série de 10.  En effet, mon papa m'a demandé de faire un album qu'il offrira en cadeau au mariage d'un de ses couples d'amis.  Alors, voilà ce que ça donne:

d_fi_noir_et_blanc

Cette page m'a vraiment donnée du fil à retordre!!!  J'avoue que scrapper le noir et blanc, c'est tout un défi pour moi...  Alors un merci tout spécial à ma voisine de table Sylvy (une scrappeuse extraordinaire en passant) qui m'a donné quelques conseils et surtout, m'a enduré pendant que je parlais toute seule en me choquant après mes papiers lol!!!  Elle n'a même pas appelé un docteur hi! hi!

À demain pour la suite,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
P
superbe........j'aime bcp
S
hihhi tu me fait bien rire!!! Entouca elle a beau t'avoir doner de la misère cette page la mais le résultat est vraiment Magnifique!!! Lâche pas il t'en reste seulement 9 a faire!! t'es capable!!!!<br /> Amicalement Sylvy
C
Une page prometteuse et très belle!<br /> Gros Becs!<br /> Cocoloko07<br /> ps: et ce déménagement alors?
K
waouuuu j'adore en plus cé les couelurs de mon mariage je vais la copié je sens elle é trop trop belle <br /> bravooooooooooooooooooo<br /> biz
M
C'est cela aussi le scrap, se donner des défis, et surtout les relever.<br /> De gros bisous et surtout continue, c'est trés joli.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité