Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
23 avril 2009

Nouveau kit DT

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos nombreuses réponses à mon petit sondage sur vos préférences concernant mes tutos.  Je suis certaine que ça m'aidera beaucoup à l'avenir.  Grâce à vous, j'ai d'ailleurs déjà plusieurs nouvelles idées très intéressantes pour l'avenir.  Alors si vous n'avez pas encore répondu à ce sondage, pourriez-vous prendre quelques secondes pour le faire s.v.p.?  Dimanche, je vous reviendrai avec les résultats!

Un gros merci aussi pour tous vos messages d'encouragements pour mon déménagement!!!  Plusieurs m'ont d'ailleurs dit qu'il fallait que je fasse attention à moi et que je n'étais pas obligée de me brûler à la tâche pour vous faire des tutos chaque semaine pendant cette période.  Et bien croyez-moi, je ne le fais pas juste pour vous.  En ce moment, je profite de chaque seconde que j'ai pour scrapper parce que bientôt ce ne sera plus possible et je suis déjà en manque juste d'y penser hi! hi!  Une vraie junkie lol!!!

Bon, je vous en ai parlé un peu plus tôt cette semaine, j'ai reçu mon tout nouveau kit de DT pour la Boutique Victorienne et il est tout simplement fabuleux, exactement ce que j'aime.  Il contient des bazzils, les magnifiques papiers de la collection MVP de WeR Memory Keepers, un papier fibre, un alphabet de American Craft, de l'encre Distress noir, un tube de Ice Stickles (un produit que j'adore soit dit en passant), des petites guitares de Riff Raff designs, des jewels, de superbes fleurs, et une nouveauté exclusive à la boutique: un petit pompom boa.  Voici ce que ça donne:

kit_avril_mai

Il est génial ce kit n'est pas?

Et pour vous donner un avant goût des possibilités de ce kit, voici la page que j'ai faite ce soir.  Je me suis amusée à salir et à déchirer mes papiers à l'aide des lames de mon ciseau, de la distress noir et de Glimmer mist Vanilla Breeze que j'ai d'ailleurs aussi vaporisé sur mes fleurs et ma guitare.  Cette dernière a d'abord été recouverte à la Distress, puis vaporisée de Glimmer mist et finalement, je l'ai tracée avec les Stickles qui m'ont aussi servi, avec la Distress à altérer l'alphabet. 

IMG_4106

Quelques détails:

d_tails_rock_star

d_tails_2_rock_star

Alors, qu'en pensez-vous?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page! Elle dégage de l'énergie, elle est très rock!<br /> Bravo.
M
magnifique !
P
so cool bravo
F
très jolie page ! avec le kit bravo !
K
Chouette ce kit, bravo Jencie.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité