Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
22 avril 2009

Petit sondage

Bonjour à toutes!!!

J'ai une petite question pour vous ce matin!  Puisque je déménage très bientôt (dans un mois en fait!!!)  je veux préparer d'avance mes tutos pour les semaines où je ne pourrai pas faire de scrap parce que je serai dans mes boîtes hi! hi!  Alors je fais un petit sondage auquel j'espère que vous serez nombreuses à répondre.  En fait, comme vous êtes de plus en plus chaque semaine à être abonnées, je connais de moins en moins vos goûts en matière de tutos.  J'aimerais donc que vous me donniez votre avis. Que préfèrez-vous avoir?

-Des tutos de cartes origianles?

-Des tutos de pages ou techniques?

- Des emballages cadeaux?

- Des make and take? (C'est tous les autres projets qui ne sont pas des minis, des cartes ou des emballages comme par exemple des objets décos, des ensembles de papeterie, des blocs notes, etc.)

- Des paper piercing? ( Pour celles qui se posent la question, des paper piercing, c'est les petits personnages que je fais comme mes dragons et mes hippopotames.  Il s'agit d'un patron que vous pouvez utiliser afin de découper les pièces des ces personnages que vous collerez ensuite un sur l'autre pour créer vos propres embellisements.)

- Des mini-album?

Y a-t-il des projets particuliers que vous aimeriez voir ici?

Bien entendu, vous pouvez faire plusieurs choix!

Un gros merci de votre collaboration qui m'aidera certainement à vous préparez des tutos que vous apprécierez encore plus!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
J
Je trouve tous les tutos de ce site extras. Mais, ce que je préfère, c'est surtout ce que je ne connais pas, et notamment les make and take, les paper piercing, et bien sûr les mini-album. J'aime beaucoup le scrap en 3D.<br /> <br /> Encore merci pour ces infos très utiles.
M
Pour penser à tout le monde, eh bien de tout. <br /> Mais j'ai une préférence pour les minis, ensuite les techniques pour une page, et les cartes. Voilà, désolée j'avais zappé en pensant revenir avant dimanche, mais j'ai oublié. Gros bisous en espérant avoir aidé
P
un petit peu de tout <br /> bon courage <br /> bisous <br /> princes
V
MOI j'aimerai bien des paper piercing en forme de panda, ca serait pour ma petite soeur, qui adore les panda <br /> gros bisou
N
ma préférenceirait bien aux minis qui sont devenus ma FOLIE de ses derniers mois....<br /> mais surtout prennez votre temps..le déménagement c'est fatiguant ...bon courage !!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité