Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
16 mars 2009

Tuto un petit panier de Pâques

Celles qui me suivent depuis un moment le savent, j'aime bien faire un petit panier-cadeau pour chaque fête.  Donc après Frankestein et la citrouille pour Halloween, le Père-Noël, un lutin et un renne pour Noël, c'est maintenant au tour du lapin de Pâques de venir nous rendre visite.  Un petit panier tout simple à faire, que vous pourrez transformer à votre guise et qui se prêtera à merveilles pour offrir des chocolats (miam! miam!) voici ce que je vous propose comme tuto cette semaine:

lapin_7

Pour voir ce tuto, les abonnées n'ont qu'à aller voir la newsletter de la semaine ou encore à filer voir le blog de Créafoly Exclusif afin de découvrir comment le faire.

J'espère que ce petit projet vous plaira!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
V
coucou je pense avoir compris je n ai pas trouvé les tutos car il faut etre inscrit a ta news letters (je le suis depuis peu c est pour cela que je ne les ai pas eu) peux-tu me les envoyé via mon email ?? a+ vero
M
j'en ai fait une ribambelle !!!<br /> tu peux voir sur mon blog<br /> merci encore pour ton tuto<br /> bisous
J
Je trouve le lapin très mignon, comment puis-je avoir le tuto pour le fabriquer.<br /> <br /> Ce site est super
S
super !!! bizz,sev
S
Il est trop mignon ce lapin, merci pour le tuto, <br /> Bises
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité