Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
13 mars 2009

Connaissez-vous le style Kawaï???

Bonjour les filles!!!

Ce matin, j'ai besoin de votre aide!  Oui, oui, depuis deux jours, je me creuse la tête afin de faire quelque chose de génial avec mon kit du mois de la Boutique Victorienne, mais cette fois, je dois me coller à un style que je ne connais absolument pas, la Kawaï.  En fouillant sur le web (particulièrement sur le magnifique site de Scrapgay (Alain est vraiment génial dans ce style!!!), je me suis rendue compte que très souvent, le fimo était utilisé dans ce style.  Alors voilà ce que j'ai confectionné à partir des éléments de mes papiers:

Kawa_

Je suis super contente d'avoir pu m'amuser avec mon fimo.  Ça fait vraiment un bail que je ne l'avais pas fait lol!  Mais maintenant, je dois trouver l'inspiration pour mes créations finales, c'est-à-dire un mini, une page et au moins une carte et là, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à trouver les bonnes adresses sur le web!!! Connaissez-vous des scrapeuses et des scrapeurs qui manient super bien ce style et où je pourrais aller grapiller quelques trucs???  Ou avez-vous des trucs vous-mêmes???  Depuis le temps que je voulais m'attaquer à ce style, je me lance à fond lol!!!

Merci de votre aide!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
N
Trop belles tes petites figurines en Fimo, et surtout super bonne idée, je crois que je vais m'y lancer moi aussi un de ces jours! Et merci pour ton gentil comm' sur mon blog!
L
connais pas ce style mais alors je louche sur ton papier hibou...trop joli<br /> <br /> scrap bises et bonne journée
A
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais j'ai trouvé ça :<br /> http://www.amazon.fr/Scrap-style-Kawaii-Vanessa-Colant/dp/2916495975/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1236096845&sr=8-1<br /> Bizz<br /> Audrey
N
sympa ces papiers !! je ne connais pas ce style !!!<br /> bon WE !!!!!!!!
S
coucou!!! ben moi a part Nessa et Alain.... pourtant j'aimerai beaucoup me lancer aussi dans ce style, il est vraiment delire!!! bon courage !! j'ai hate de voir tes reas!! et tes fimos sont tres chouettes!!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité